Ouverture imminente d’un nouveau concept store rue Jacquemars Giélée à Lille : Be Bop Et Lula ! (Ça nous rappelle une chanson non ?)

429489_550848568269487_1411925862_n

Rodrigue Lecomte est un gars du Nord qui passe son temps à chiner des pièces à travers l’Europe pour vous les livrer sur son e-shop depuis 2012. Ces pièces de qualité, rares pour certaines sont introuvables en friperies car trop recherchées. Des pièces anciennes de chez Levis, Dior ou Christian Lacroix, de la friperie de luxe en somme. Ce sont des pièces intemporelles choisies avec soin pour vous proposer des looks, des thèmes suivant les trouvailles.

Rodrigue ouvre en plein centre de Lille le showroom de son site internet, un espace luxueux, un écrin à la tendance concept-store. Moi j’aime pas trop les friperies : ça pue, il faut fouiller et entre les trucs vraiment vintage et les rééditions made in China, il n’y a pas grand chose.

Rodrigue vous propose une vision différente de la fripe, c’est sa manière de remettre le vêtement dans son univers et son désir d’origine. Les pièces sont mis en valeur avec soin, comme s’il s’agissait de la nouvelle collection de la marque.

Je vous laisse donc découvrir cette boutique qui sera inaugurée ce samedi 20 septembre 2014 de 11h à 19h au 23 rue Jacquemars Giélée à Lille. Ce samedi, shoppez petit four et verre à la main et pour l’occasion, profitez de -20% de réduction sur votre shopping.

SHOWROOM BE BOP ET LULA 4

SHOWROOM BE BOP ET LULA 6

SHOWROOM BE BOP ET LULA 3

SHOWROOM BE BOP ET LULA 2 .jpg

SHOWROOM BE BOP ET LULA

Montage Showroom BEBOP

SHOWROOM BE BOP ET LULA 5

Be Bop Et Lula

Rodrigue Lecomte contact@bebopetlula.com
23 rue Jacquemars Giélée – Lille

Ouvert toute la semaine sur RDV de 12h à 19h
Le samedi non stop 11h-19h

Rodrigue (crédit photo : Gael Leitao)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

A la Une, Blog, Bonnes Adresses, Découvertes, Evénement, Shopping

Tags

, , ,