Dès que j’ai vu un aperçu de la collection de meubles de cette nouvelle marque, j’ai tout de suite liké la page Facebook pour pouvoir y revenir très vite. Et c’est chose faite avec encore plus de détails.

COD-Furnitures-Jrmsa-com-blog-mode-design-homme-3

COD Furnitures est une jeune marque de mobilier lancée en 2015, avec un petit air rétro et scandinave. COD ça veut dire Complément d’Objet Direct et Furnitures, ben c’est « meubles » (#Fluent).

COD-Furnitures-Jrmsa-com-blog-mode-design-homme-7

Designée en France et fabriqués à la main au Royaume-Uni par de vrais menuisiers (oui il exitent toujours),  la marque mise sur le savoir faire des artisans et la qualité de ses matériaux pour créer une marque durable dans le temps et dans le style. Leur idée était de mêler un savoir-faire du passé presque disparu avec l’utilisation que l’on peut faire de ces meubles aujourd’hui.

Pour encore parler de la durabilité de ces meubles, ils ont tous leur petit nom et leur « tracking number ». Cela signifie que l’on pourra suivre l’histoire de ces meubles de propriétaires en propriétaires et de familles en familles. Aujourd’hui encore, on pourra transmettre ses meubles à ses enfants.

COD-Furnitures-Jrmsa-com-blog-mode-design-homme-6

Le plus de ces belles pièces: les couleurs interchangeables, différentes option et le style passe-partout.

Leur forces : les matériaux et les valeurs de la marque qui perdureront à travers le temps. Allez voir leur site, il est très très bien fait !

COD-Furnitures-Jrmsa-com-blog-mode-design-homme-5

Ce qui est bien avec le fait-main, c’est qu’on peut demander et ajouter des options à la commande. C’est pas chez IKEA qu’on ferait ça!

COD-Furnitures-Jrmsa-com-blog-mode-design-homme-4

www.codfurn.com

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

A la Une, Découvertes, Design, Shopping

Tags

, , , , , , , , , ,