J’ai eu l’occasion de me balader dans Lille pendant le mois de décembre et j’ai repéré quelques vitrines qui valaient le coup d’oeil par leur originalité, leur élégance.

On commence par la boutique Memento Mori, une boutique de cadeaux, objets de déco, vêtements dans une ambiance un peu bobo-bohème, ce qui fait tout son charme.

 

Au début de la rue de la Clef, la boutique Pull-In m’a intrigué. Je me suis approché et ai jeté un coup d’oeil sur les produits proposés : des caleçons aux motifs pour le moins originaux. Le petit plus : ils sont assortis à des chaussettes montantes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre boutique qui a électrisé mon attention : Compagnie de Provence ! Des lettres qui me rappellent un peu la forme de celles utilisées pour les campagnes des Galeries Lafayette. Pour les couleurs, ne me demandez pas pourquoi mais je pense à la couverture d’album « L’équilibre » d’Emmanuel Moire.

 

Et enfin, une dernière qui m’a impressionné car elle a réussi à me transporter en plein coeur de la Provence au premier coup d’oeil : Oliviers & Co.

 

Une boutique à faire découvrir ? Laissez un commentaire !

Toutes les photos sont la propriété de la personne détenant les droits. 
Merci de me contacter pour avoir des informations sur l'utilisation de celles-ci.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

A la Une, Art, Blog, Découvertes

Tags

, , , , , , , , , , , ,