J’ai rencontré l’équipe de Meetserious à Paris, pour leur parler de la culture lilloise, des bars et restos que j’avais déjà testé et approuvé lorsque j’étais chez Qype.

Lundi, c’est le GRAND JOUR ! L’équipe de Meetserious arrive tout droit de Paris pour présenter le concept aux ch’tis.

Je vais essayer de vous en dire un peu plus…

Meetserious est un site de rencontre d’un nouveau genre, qui a ouvert sa bêta au début de l’année 2013. Le concept de la rencontre : retrouver réunir des célibataires dans un resto. Exit les relations virtuelles et les discussions qui n’en finissent pas, la rencontre est réelle et vous n’en saurez que très peu sur les personnes que vous allez rencontrer. Pas de chat, pas de messagerie, pas de numéro de téléphone, juste la photo, le nom et une description des célibataires. Donc, pour finir, 3 hommes et 3 femmes (célibataires c’est mieux), feront connaissance. La drague n’est pas interdite 🙂

Une quinzaine de restaurants se sont unis au concept Meetserious à Paris et l’équipe a choisi d’étendre le concept à la ville de Lille. Tous ont été testés par l’équipe pour être sûr que les célibataires seront bien reçus.
Un petit plus au concept, Meetserious a aussi une ambition éthique. 10% de chaque dîner est reversé pour la création de projets solidaires.

Après une trentaines de rendez-vous organisés à Paris (et on ne sait pas pour l’instant combien de couples formés), Meetserious débarque à Lille et vient présenter son concept le Lundi 27 mai au 28 Thiers (et pas l’inverse)… On s’y retrouve ?

Un petit scoop en avant première : le premier restaurant partenaire est le Casa Capponi, un super resto italien !!!

Plus besoin de partir à Ibiza ou Mykonos (ndlr : Les Ch’tis à Ibiza) pour rencontrer des célibataires de sa ville !

Crédits Photo : Tony Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

A la Une, Blog, Bonnes Adresses, Découvertes, Evénement, Restaurants, Trucs de Com', Web

Tags

, , , , , , , , ,