Depuis tout petit je rêve d’être un agent secret qui parle à sa montre. On ne va pas se mentir, je pense que beaucoup de personnes ont la même motivation d’achat.

james-bond-montres

Avec mon mémoire qui portait sur la création d’une ligne de mobilier connecté, j’ai étudié en long, en large et en profondeur les codes de la marque, son design et ses inspirations. Et la montre connectée d’Apple rentre parfaitement dans l’image que je me fait de la marque. On va dire que c’est encore pour nous faire bouffer des produits d’une des plus grandes marques au monde, mais on y peut quelque chose si Apple fait parfaitement ce que les gens attendent en termes de design et d’ergonomie (même si la batterie n’est pas toujours fiable) ?

Untitled-143

Le prix est élevé et c’est ce qui peut être pour moi l’argument qui me ferait par la suite regretter mon achat mais NON, je ne veux pas qu’on me dise qu’il existe des smartwatches moins chères, et tout aussi bien (et même mieux), Apple a fait un produit unique par son design et son ergonomie et c’est ce que je recherche dans ce type de produit. On peut peut être prévoir qu’il en vendront moins que prévu, mais qui sait ?

Je m’appelle Jérémy et je suis un Apple Addict, bonsoir.

Capture d’écran 2015-03-11 à 23.59.06
Illustration by TomLoots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Category

Je parle de moi, Shopping

Tags

,